Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Samedi 30/05

Salut tout le monde, pour ceux qui comme moi roule demain après midi je propose ceci:

https://www.openrunner.com/route-details/11630425

A demain, Nico.

nico.

Salut

Samedi c'est une petite séance HT, dimanche "Vache qui Rit"..

Bonne sortie les copains

Désolé Nico, pas dispo aujourd'hui.

Bonne sortie 🌞

En principe je serais là.

Gus

Désolé pas la 😞

Captain

Bonsoir.

pas beaucoup de monde à 8h 30 á part Michel qui tourne en rond depuis une demi-heure et me dit que le rendez-vous etait á 8h ce matin . Certains sont partis vers Lagnieu et Gérard direction le sud, Michel file Balan.

Je pars aussi vers Lagnieu, Sériere de Briore., Bénoce,  calcaire de porte , croissez beaucoup de monde mais pas de RSM et retour à la maison par Posafol .

Bonne fête aux mamans

bucheron

 

 

 

PATRICK GRANDJEAN, GILLES RAMAIN and PATRICE BRISBART have reacted to this post.
PATRICK GRANDJEANGILLES RAMAINPATRICE BRISBART

Avant le résumé de l'après midi, j'aurais juste une remarque si je peux me permettre. N'hésitez pas à utiliser le forum pour donner un RDV, un départ ou un horaire différent quelque soit le groupe ou le niveau.

Perso j'ai répondu à Nico et nous nous sommes retrouvés finalement à 2 à 14h au parking de Market. Température pas trop chaude au final et un circuit qui empruntait des zones de fraicheurs bien appréciables. Nous avons fait tout de même le plein des bidons à Montferrand, à Corlier et un petit dernier à Priay.

Circuit fait en intégralité ou presque puisque nous n'avons pas grimpé la dernière bosse proposée du cimetière de Mollon. Il y a avait bien assez comme ça puisque cela m'a fait 117 km avec 1150D+ à 28km/h de moyenne.

Avec Nico nous n'avons pas chômé. ça nous à fait une bonne séance.

Gus.

NICOLAS DEMAGNY, PATRICK GRANDJEAN and PATRICE BRISBART have reacted to this post.
NICOLAS DEMAGNYPATRICK GRANDJEANPATRICE BRISBART