Samedi 30/05
Citation de NICOLAS DEMAGNY le mai 29, 2026, 3:20 pmSalut tout le monde, pour ceux qui comme moi roule demain après midi je propose ceci:
https://www.openrunner.com/route-details/11630425
A demain, Nico.
Salut tout le monde, pour ceux qui comme moi roule demain après midi je propose ceci:
https://www.openrunner.com/route-details/11630425
A demain, Nico.
Citation de FABRICE CLAUDE le mai 30, 2026, 5:15 amSalut
Samedi c'est une petite séance HT, dimanche "Vache qui Rit"..
Bonne sortie les copains
Salut
Samedi c'est une petite séance HT, dimanche "Vache qui Rit"..
Bonne sortie les copains
Citation de GILLES RAMAIN le mai 30, 2026, 8:21 amDésolé Nico, pas dispo aujourd'hui.
Bonne sortie 🌞
Désolé Nico, pas dispo aujourd'hui.
Bonne sortie 🌞
Citation de AUGUSTE CARVALHO le mai 30, 2026, 9:38 amEn principe je serais là.
Gus
En principe je serais là.
Gus
Citation de ALAIN GOY le mai 30, 2026, 5:30 pmBonsoir.
pas beaucoup de monde à 8h 30 á part Michel qui tourne en rond depuis une demi-heure et me dit que le rendez-vous etait á 8h ce matin . Certains sont partis vers Lagnieu et Gérard direction le sud, Michel file Balan.
Je pars aussi vers Lagnieu, Sériere de Briore., Bénoce, calcaire de porte , croissez beaucoup de monde mais pas de RSM et retour à la maison par Posafol .
Bonne fête aux mamans
bucheron
Bonsoir.
pas beaucoup de monde à 8h 30 á part Michel qui tourne en rond depuis une demi-heure et me dit que le rendez-vous etait á 8h ce matin . Certains sont partis vers Lagnieu et Gérard direction le sud, Michel file Balan.
Je pars aussi vers Lagnieu, Sériere de Briore., Bénoce, calcaire de porte , croissez beaucoup de monde mais pas de RSM et retour à la maison par Posafol .
Bonne fête aux mamans
bucheron
Citation de AUGUSTE CARVALHO le mai 30, 2026, 8:22 pmAvant le résumé de l'après midi, j'aurais juste une remarque si je peux me permettre. N'hésitez pas à utiliser le forum pour donner un RDV, un départ ou un horaire différent quelque soit le groupe ou le niveau.
Perso j'ai répondu à Nico et nous nous sommes retrouvés finalement à 2 à 14h au parking de Market. Température pas trop chaude au final et un circuit qui empruntait des zones de fraicheurs bien appréciables. Nous avons fait tout de même le plein des bidons à Montferrand, à Corlier et un petit dernier à Priay.
Circuit fait en intégralité ou presque puisque nous n'avons pas grimpé la dernière bosse proposée du cimetière de Mollon. Il y a avait bien assez comme ça puisque cela m'a fait 117 km avec 1150D+ à 28km/h de moyenne.
Avec Nico nous n'avons pas chômé. ça nous à fait une bonne séance.
Gus.
Avant le résumé de l'après midi, j'aurais juste une remarque si je peux me permettre. N'hésitez pas à utiliser le forum pour donner un RDV, un départ ou un horaire différent quelque soit le groupe ou le niveau.
Perso j'ai répondu à Nico et nous nous sommes retrouvés finalement à 2 à 14h au parking de Market. Température pas trop chaude au final et un circuit qui empruntait des zones de fraicheurs bien appréciables. Nous avons fait tout de même le plein des bidons à Montferrand, à Corlier et un petit dernier à Priay.
Circuit fait en intégralité ou presque puisque nous n'avons pas grimpé la dernière bosse proposée du cimetière de Mollon. Il y a avait bien assez comme ça puisque cela m'a fait 117 km avec 1150D+ à 28km/h de moyenne.
Avec Nico nous n'avons pas chômé. ça nous à fait une bonne séance.
Gus.
