samedi 2 mai
Citation de FRANCK LECOANET le mai 2, 2026, 6:35 amhello!! du monde cet ap midi 14h ?
hello!! du monde cet ap midi 14h ?
Citation de JEAN-PIERRE FRANCON le mai 2, 2026, 8:48 amsalut présent mais sortie tranquille avec le 2 ème groupe aujourd hui
salut présent mais sortie tranquille avec le 2 ème groupe aujourd hui
Citation de FRANCOIS BONHOMME le mai 2, 2026, 8:52 amPrésent groupe 2
Présent groupe 2
Citation de AUGUSTE CARVALHO le mai 2, 2026, 8:58 amDemain Trail à Douvres.
Gus
Demain Trail à Douvres.
Gus
Citation de Ludo.narce le mai 2, 2026, 9:26 amHello All,
Je serais au RDV
Ludo
Hello All,
Je serais au RDV
Ludo
Citation de FRANCOIS BONHOMME le mai 2, 2026, 10:09 amEmpêchement dernière minute, je serai absent.
Empêchement dernière minute, je serai absent.
Citation de FABRICE CLAUDE le mai 2, 2026, 10:28 amSalut
Pas-là.. baptême de ma petite fille
bon we
Salut
Pas-là.. baptême de ma petite fille
bon we
Citation de GILLES RAMAIN le mai 3, 2026, 8:02 amLes présents au rdv : Patrice, Ludo, Franck, Nico, Michel, Fabien, Jean-Pierre, Patrick, José, Alain et moi.
Le gros vent du Sud ne motive pas beaucoup. On part sur Lagnieu par Villieu, Rignieux-le-désert, Leyment, Posafol. Au rond point de Lagnieu, Patrice et Nico qui se réservent pour la course de St Étienne du bois nous laisse pour rentrer. Ils emmènent avec eux Michel, Patrick et JP. Nous continuons pour remonter le Val d'Amby tranquille à l'abri. Bifurcation gauche au sommet pour Franck et nous à droite pour rejoindre Crémieu. À partir de là, ça devient beaucoup plus facile avec ce bon vent de dos. Retour traditionnel par la plaine jusqu'à Blyes où Alain nous quitte. Ce qu'il reste du groupe, Ludo, José, Fabien et moi filons sur Chazey où le groupe se partage encore en deux, José et Fabien prenant direction Meximieux tandis que Ludo et moi prenons à droite. Je laisse Ludo à Rignieux pour rentrer seul à Leyment avec 90km.
Bonne chance aux coursiers aujourd'hui, le vent devrait toujours être bien présent.
A+
Les présents au rdv : Patrice, Ludo, Franck, Nico, Michel, Fabien, Jean-Pierre, Patrick, José, Alain et moi.
Le gros vent du Sud ne motive pas beaucoup. On part sur Lagnieu par Villieu, Rignieux-le-désert, Leyment, Posafol. Au rond point de Lagnieu, Patrice et Nico qui se réservent pour la course de St Étienne du bois nous laisse pour rentrer. Ils emmènent avec eux Michel, Patrick et JP. Nous continuons pour remonter le Val d'Amby tranquille à l'abri. Bifurcation gauche au sommet pour Franck et nous à droite pour rejoindre Crémieu. À partir de là, ça devient beaucoup plus facile avec ce bon vent de dos. Retour traditionnel par la plaine jusqu'à Blyes où Alain nous quitte. Ce qu'il reste du groupe, Ludo, José, Fabien et moi filons sur Chazey où le groupe se partage encore en deux, José et Fabien prenant direction Meximieux tandis que Ludo et moi prenons à droite. Je laisse Ludo à Rignieux pour rentrer seul à Leyment avec 90km.
Bonne chance aux coursiers aujourd'hui, le vent devrait toujours être bien présent.
A+
