Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

samedi 2 mai

hello!! du monde cet ap midi 14h ?

franck

salut présent mais sortie tranquille avec le 2 ème groupe aujourd hui

FRANCK LECOANET a réagi à ce message.
FRANCK LECOANET

Présent groupe 2

FRANCK LECOANET a réagi à ce message.
FRANCK LECOANET

Absent !!

FRANCK LECOANET a réagi à ce message.
FRANCK LECOANET
Captain

Demain Trail à Douvres.

Gus

FRANCK LECOANET a réagi à ce message.
FRANCK LECOANET

Hello All,

Je serais au RDV

Ludo

 

 

Ludo

Empêchement dernière minute, je serai absent.

Salut

Pas-là.. baptême de ma petite fille

bon we

Les présents au rdv : Patrice, Ludo, Franck, Nico, Michel,  Fabien, Jean-Pierre, Patrick, José, Alain et moi.

Le gros vent du Sud ne motive pas beaucoup. On part sur Lagnieu par Villieu, Rignieux-le-désert, Leyment, Posafol. Au rond point de Lagnieu, Patrice et Nico qui se réservent pour la course de St Étienne du bois nous laisse pour rentrer. Ils emmènent avec eux Michel, Patrick et JP. Nous continuons pour remonter le Val d'Amby tranquille à l'abri. Bifurcation gauche au sommet pour Franck et nous à droite pour rejoindre Crémieu. À partir de là, ça devient beaucoup plus facile avec ce bon vent de dos. Retour traditionnel par la plaine jusqu'à Blyes où Alain nous quitte. Ce qu'il reste du groupe, Ludo, José, Fabien et moi filons sur Chazey où le groupe se partage encore en deux, José et Fabien prenant direction Meximieux tandis que Ludo et moi prenons à droite. Je laisse Ludo à Rignieux pour rentrer seul à Leyment avec 90km.

Bonne chance aux coursiers aujourd'hui, le vent devrait toujours être bien présent.

A+

LALAU, FRANCOIS BONHOMME and 4 other users have reacted to this post.
LALAUFRANCOIS BONHOMMEAUGUSTE CARVALHOALAIN GOYPATRICE BRISBARTLudo.narce