Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sortie RSM du 31août

Ce n'était pas la foule ce jour à 14h sur le parking de Carrefour. François, Nico, Gilles, Michel et moi. A cours d'entrainement je ne suis pas très optimiste pour suivre. Un peu d'espoir lorsque Gilles dit qu'il fait de la promenade depuis quelques semaines et que Nico évoque son absence de motivation depuis sa chute. Après presque 8 semaines sans activités physique je n'ai qu'une sortie plate de 85km le dimanche précédent

Nous partons en direction de Gévrieux avant de revenir vers Ambutrix puis Lagnieu. Ma méforme et mon manque d'entrainement se font sentir. Dès que l'on atteint les 34km/h je suis incapable de relayer, sur les faux plat je m'accroche juste, et lors du franchissement de ponts je perds quelques mètres 🙁

La chaleur se fait bien présente et nous nous efforçons de boire avec nos compteurs qui affichent jusqu'à 38°C !

A Lagnieu nous traversons le Rhône pour rejoindre le Val d'Amby par les pistes et les routes secondaires. Pause fontaine à Hières sur Amby avant de monter jusqu'à Optevoz. Je décroche dans les passages les plus "raides". De là nous montons jusqu'à St Julien. François et Nico dominent, et moi je réussis, enfin, à faire monter le cardio et me retrouve entre eux et Michel et Gilles je ne sais sur quel malentendu.

Nous descendons sur Crémieux puis nous rejoignons Loyettes par Leyrieu. Nous terminerons par Les Gaboureaux et St Maurice avant de rentrer à la maison.

Pour moi 81km à 30km/h de moyenne pour 480m de D+. L'effet groupe m'a permis de tenir, un groupe solidaire avec cette chaleur qui nous a bien entamée.

Merci à François pour le parcours 😉

BRUNO VALENTIN a réagi à ce message.
BRUNO VALENTIN

Bon résumé fait par Igor. Pour ma part, ayant très peu roulé cet été, cela s'est vite fait sentir et le moteur a commencé de chauffer à Sissieu. Bien calé dans les roues, j'arrive à Leyrieu où les jambes me demandent de passer en mode Eco😁. Aux Gaboureaux je lâche mes compagnons pour rentrer au plus court en mode survie cette fois. Arrivé à la maison, je passerais du vélo à la piscine direct en cuissard tellement il était urgent de refroidir le moteur😅. 92km pour ma pomme.

Merci à François pour avoir tracter le groupe le plus souvent.💪

IGOR BEYER and BRUNO VALENTIN have reacted to this post.
IGOR BEYERBRUNO VALENTIN